Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Rodman

Mike Rodman

Est-il possible d'être nue dans un lit avec une femme.?

Est-il possible d'être nue dans un lit a plusieurs reprise avec une femme, de faire toute les caresses demandées et l'ammener a l'orgasme sans jamais la pénétrer.
Un homme peut t-il uniquement s'occuper de sa femme sans jamais ne penser a son propre plaisir.
Pourquoi? car elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage EN SAVOIR PLUS >>>




J'aimerai savoir si s'est possible car elle me dit l'avoir vécu durant 2 ans.
vouloir rester vierge jusqu'au mariage c'est possible et louable pourquoi pas.mais c'est une conviction, un voeu, un "sacrifice" qui ne tolere pas qu'on joue aux preleminaires avant. C'est absolument deloyal et hypocrite.
(et impossible à mon avis)
c'est comme ceux qui sont contre le mariage et vivent en concubinage, où est la difference?
le papier officiel du mariage est au concubinage, ce que la penetration est au sexe, juste une formalité! (ou une finalité, au choix)
être nue (sic) avec une femme : si je te suis, tu parles de deux lesbiennes.
"Elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage", je suppose que c'est pour raisons religieuses, mais être lesbienne, ce n'est pas très catholique (ou hallal).
Sinon, orthographe mise à part : ce genre de "virginité" est l'exemple le plus flagrant de l'hypocrisie poussée à son point extrême, assimiler virginité et non-pénétration, ça veut dire que la masturbation de sa partenaire, ça n'est pas de la sexualité.
Bon, c'est noté : ta femme, j'irai la masturber, mais tu sais, ce ne sera pas te tromper.
Pour ton information, l'onanisme, dans les religions, c'est encore plus un péché que la fornication!
Bon, vous ferez ce que vous voudrez, mais il n'y a aucun mal à se faire du bien, et une morale qui condamne le plaisir que des individus s'octroient dans le respect mutuel et la liberté de chacun, une telle morale est bonne à mettre à la poubelle.
oui et sans rien faire,déja par respect
ta peut être pas vu son trou du cul..arrête de poser des question et agis, arrête de te péter la tète et pète le.
de nombreux peuples ou religions utilisent cela depuis la nuit des temps
Oui, mais c'est dur. Rarement. Je sais ça peut être dur, tu peut a de l'orgasme mais comprends d'une façons ou d'une autre parce que moi personnellement j'ai plein de raison de rester vierge jusqu'au mariage ,elle peut avoir ses raison aussi. Mais si tu l'aime essayez d'arriver jusqu'au mariage et aura ce que tu voudrais.
Surtout ne la seduit pas pour ca ,parce que tu gacher ses sentiment pour toi parce que je le ferais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre du Poids rapidement pour la rentrée en 5 étapes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article